Le Tacot – Le foodtruck 100% berrichon

Le Tacot, c’est un peu comme les frittes Maccain, c’est ceux qui en parlent le moins qui en mange le plus. Du coup, j’avoue, j’ai bien, mais alors bien testé avant d’écrire cet article.Adieu le vent de fraîcheur de la nouveauté, puisque ça fait déjà un petit moment  que se trimbale que le vieux Citroën des frères Mich et Mich. Ces deux gars là ont eu une vachement bonne idée: nous donner une vrai alternative berruyère aux Do Mac et autres Fast-foods industriels.
Bon allez, mieux que de la pub à deux euros, rentrons dans le vif du sujet, qui qu’c’est-y? et surtout c’est-y bon?

Qui qui c’est?

Bah c’est l’histoire de deux mecs qui sont dans un camion… l’un a fond sur ses plaques de cuisson, une vrai machine à burger. L’autre, casquette sur la tête, commercial de choc nous vend la boustifaille tout en préparant les frittes (homemade) ainsi que les sauces (maison aussi). Bref, un duo de choc pour des burgers au top.

collage (6)

collage2 (6)

la tournée, les ingrédients, la carte 🙂

Rien de plus à dire, ci-desous les liens qui vont bien :

Le lien vers la page Facedebouk

Le lien vers leur site internet

Les burgers passés à l’autopsie :

Le Coquelet :

coquelet

Du bon poulet bien cuit, une petite sauce avec un gout de « reviens-y », une garniture copieuse, simplement mon préféré.

 

Le Gaillard, grosse faim quand tu nous tiens :

gaillard

Double steak, du fromage à gogo, quand j’ai faim, pas d’hésitation 🙂

 

Le Bacon,parce-que le gras, c’est la vie! :

bacon

du bon lard avec du fromage, que dire de plus 🙂

 

Les autres sont à venir…

Conclusion :

Rien à dire, sauf peut être une fois où mes frittes furent un peu sèches et encore si faut j’ai trop trainé à rentrer. Jamais déçu par les burgers, par le gout ou les sauces. Plus que des burgers, le Tacot propose des produits locaux et du gout pour un tarif qui au final ne sera guère plus important qu’un fastfood classique, quand on sait ce qu’il y a entre les pains… Merci au Tacot de nous offrir un vrai foodtruck à Bourges, les parisiens peuvent être jaloux!

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.