Sauce « Fruity Habanero » Wahaca

Hier, soirée entre pote comme d’hab et Caro ma pote mexicaine nous à fait des « Costa del Puerco » à la mexicaine… oui autrement dit, des cotes de porc :p
Bon déjà, l’assaisonnement était top (d’ailleurs faut que je lui pique la recette pour en faire un article!!) mais après, elle nous a sorti une sauce de derrière les fagots, une tuerie!!
Elle a acheté ça en Angleterre donc ça sera pas facile a trouver, mais sur le net c’est jouable (google est votre ami!!). Il s’agit d’une sauce basée sur le piment « Habanero » et la marque c’est « Wahaca » (c’est un truc qui s’est développé en UK c’est dernière années on dirait!). Bref, ça déboîte, c’est fruité, ca pique un peu mais ca à grave de gout! Pour ceux qui aiment la cuisine relevée mais avec du gout, je vous conseil cette sauce, c’est génial!

img_2699

img_2692

Carolina, a acheté cette sauce en Angleterre, pour ceux qui ne souhaitent pas se déplacer en UK pour en acheter, sur le net avec une bonne vieille recherche Google sur « fruity habanero Wahaca » ça se trouve!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.